Carnet de voyage musical sur Paris, présente en mars 2011 au Nouveau Monde de Fribourg. Chansons, vidéos (Femmes de Frouzie) et fragments de journal intime, aux accents innocents et ironiques à la fois, sur les promesses d'une grande ville, sa culture, la pauvreté et la solitude.

* * * 

En 2007, Gael est lauréate du prix Jean-Tinguely de la ville de Fribourg qui lui permet de résider à la Cité des Arts de Paris pendant une année. Elle prolongera ensuite son séjour à la Cité, et plus tard encore dans un appartement que lui prêteront des amis. A son retour, elle monte ce spectacle dont les chansons seront reprises ensuite lors de ses concerts en Suisse. 

© Stéphane Neubauer

© Stéphane Neubauer

Extrait de "Moi m'appeler Pony del Sol et pas bien parler le français", concert-carnet de voyage au Nouveau Monde, mars 2011. Gael Kyriakidis raconte sa résidence à la Cité des Arts de Paris. En chansons, récits et sketches, elle raconte ses impressions de Fribourgeoise à Paris, imite les Français, parle d'argent et de la solitude des grandes villes.